FR EN

Bienvenue sur Biotech apb

INSECTIVOR P

Plus de vues

INSECTIVOR P
35,28 CHF

Disponibilité: Epuisé

Produit insecticide prêt à l’emploi.
Formulé à base de Pyrèthre (extrait de la fleur de Chrysanthème).
Odeur agréable d’huiles essentielles.
Description

Détails

INSECTIVOR P combat efficacement les insectes volants et rampants tels que les moustiques (Anopheles gambiae) et les punaises de lit (Cimex lectularius).

Domaines d’application : habitat intérieur et extérieur.

UTILISEZ LES BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. Lisez l’étiquettes et les informations concernant le produit.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Mode opératoire

Avant toute pulvérisation :
• Éloigner les enfants et les animaux domestiques. Ne pas vaporiser en direction des personnes ou des animaux. ATTENTION : contient du pyrèthre TOXIQUE pour les chats.
• Recouvrir hermétiquement ou retirer les plantes, les cages, les aquariums, les terrariums, les vivariums, les  denrées alimentaires et les objets pouvant rentrer en contact avec des aliments.
• Ne pas ingérer.


Action directe contre les insectes : Pulvériser directement sur les insectes à une distance d’environ 30 cm.


Traitement des locaux contre la punaise de lit : Pour optimiser l’efficacité, nettoyer au préalable les surfaces à traiter. Pulvériser de préférence en fin de journée en ciblant tous les recoins et interstices cachés : 20 ml/m2 soit environ 25 m2 pour un flacon de 500 ml. Quitter la pièce après chaque application. Laisser le produit agir au moins 24 heures puis ventiler suffisamment les espaces traités. Ne pas exposer le produit au rayonnement UV du soleil ni aux produits de nettoyage afin d’éviter qu’il ne se dégrade. Répéter l’opération sur 2 à 3 jours si nécessaire. Il est conseillé de renouveler le traitement tous les 5 à 7 jours sur plusieurs semaines pour s’assurer que l’éclosion des œufs n’engendrera pas de réinfestation.

Cachettes potentielles de la punaise de lit : fissures (de plâtre, bois ou plancher), fentes de parquet, tapisserie décollée, peinture écaillée, encadrements de porte et de fenêtre, moulures, appliques murales, dessous de plinthes, prises électriques, arrière de cadres et de meubles, boiseries, sommier, tête de lit, coutures de matelas, vis, tapis, rideaux, mobilier, fauteuils, sacs, valises, etc.

Ingrédients

Substance active biocide : Pyréthrines et pyréthroides : [CAS Nr. 8003-34-7] (0,25g/100g).

Contient également : Eau, Complexe d'huiles essentielles (Eucalyptus citronné, Citronnelle,etc.), émulsifiant à base d'huile de ricin.

Commentaires
[profiler]
Memory usage: real: 23068672, emalloc: 22103512
Code ProfilerTimeCntEmallocRealMem