Deprecated: __autoload() is deprecated, use spl_autoload_register() instead in /home/clients/9eeb304a2b0afe6aae4325a6949b57b2/web/app/code/core/Mage/Core/functions.php on line 60
Destructeur d'odeurs SPRAY
FR EN

Bienvenue sur Biotech apb

FLOW'AIR PRAIRIE

Plus de vues

FLOW'AIR PRAIRIE
18,48 CHF

Disponibilité: En stock

Les destructeurs d’odeurs FLOW’AIR neutralisent les mauvaises odeurs sans les masquer puis diffusent un agréable parfum d’huiles essentielles.

Possibilité de commander ce produit en 10L et 25L sur demande à notre service client.

* Champs obligatoires

18,48 CHF
Description

Détails

Le laboratoire BIOTECH propose une alternative naturelle et non polluante avec sa gamme FLOW’AIR formulée avec un émulsifiant à base d’huile de ricin. Elle permet une double action efficace.

1. Les destructeurs d’odeurs FLOW’AIR sont conçus pour capturer les molécules responsables des odeurs désagréables et les éliminer au sol par gravité. Il ne s’agit pas d’un simple ‛masquage’ qui viendrait les camoufler en ‛surodorisant’ notre environnement avec des contaminants.

2. L‘action double des destructeurs d’odeurs FLOW’AIR permet ensuite de diffuser finement dans l’air les huiles essentielles spécialement sélectionnées en utilisant la technologie novatrice du pulvérisateur sans gaz propulseur.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Mode opératoire

1. Tenir le flacon à la verticale à environ 1,80 m du sol (ou plus) pour optimiser la surface de contact à traiter.

2. Actionner le pulvérisateur mécanique en effectuant un mouvement de balayage dans l’air.

3. Le produit se diffuse par fine brumisation et disparait en quelques secondes.

Ingrédients Eau, émulsifiant à base d’huile de ricin, complexe d’huiles essentielles (Thym, Romarin, etc.) Formule sans alcool, sans parfum de synthèse, sans conservateur, sans huile minérale.
Utilisation Traitement des odeurs de : cuisine, salle de bain, toilettes, poubelles, tabac, moisi, canalisations, voiture, textiles, animaux domestiques, etc. • Indications • L’utilisation de destructeurs d’odeurs ne remplace pas les bonnes pratiques d’hygiène • En cas de relents ou d’émanations persistantes, identifier et traiter la source des mauvaises odeurs. • Peut être utilisé sur les textiles et les surfaces. Pour les textiles et supports délicats, faire un essai au préalable sur une partie cachée • Certains sols peuvent devenir humides et glissants après vaporisation.
Commentaires